Tenor Films a entrepris la production d’un nouveau projet de documentaire de découverte qui relate la rencontre d’une famille canadienne avec la Colombie. Le couple Trépanier-Arnold et ses deux jeunes enfants partent à la découverte du coeur historique et culturel de cette riche contrée en proposant des rencontres avec des personnages hors du commun afin de révéler la diversité de ce pays à la réputation trouble. Les réalisateurs vous offrent un point de vue intimiste et vous racontent la Colombie autrement.

Feria de las Flores
La Colombie est un pays d’Amérique du sud d’une très grande diversité. Bordé par deux océans et traversé par trois chaines de montagnes, le pays possède une variété d’écosystèmes et une population aux racines hétérogènes. Longtemps pointé du doigt comme l’un des endroits le plus dangereux au monde, la Colombie est aujourd’hui en mutation et cherche à vaincre les stéréotypes pour se révéler au monde. Avec un processus bien en place pour mettre fin au conflit armé qui a affligé le pays pendant plus de cinquante ans, la Colombie dit aujourd’hui « oui à la paix » et entreprend un nouveau chapitre de son histoire. Le peuple colombien, ouvert et accueillant, ne demande qu’à faire découvrir aux visiteurs les richesses culturelles et naturelles du pays comme ses parcs nationaux, ses sites du Patrimoine mondial de l’humanité ou ses villes dynamiques.

Notre projet de film sur la Colombie vous invite à plonger au coeur de la Colombie pour vivre la magie de ce pays et de son peuple. Pour en apprendre davantage, visitez la page du projet.

tenor 2017-05-30T22:41:08+00:00